Superbe Porsche 911 2.4 T Targa.
1° immatriculation : 08/05/1973 (voiture origine belge, toujours été belge)
3° propriétaire depuis 30/06/1998 (dossier factures depuis 20 ans)
Châssis : 9113511129
Moteur : (série * 6532076 *) – 911/57 2341cm³ 130CV carburateurs Zénith
Couleur : argent métallisé / 925
Certificat d’authenticité (COA Porsche) = FULL MATCHING
Matching numbers = chassis + moteur + boîte
Matching colors = carrosserie et sellerie
Matching options
Options :
– 402 Amortisseurs KONI
– 404 Barres anti roulis avant et arrière
– 432 Phares boules longue portée (très rare option d’époque)
– 470 Pack confort
– 477 Jantes alliage 15 pouces
– Boîtes 5 vitesses
La voiture a bénéficié d’une restauration totale de trois années :
– carrosserie dans le garage Sobruma (3 photos à disposition) ;
– mécanique aux Ets d’Ieteren Porsche.
Elle dort dans un garage depuis toujours et a reçu chaque année un entretien complet. Batterie sous chargeur C Tek.
Compression moteur pris en mai 2018 => OK
Améliorations :
– Spoiler avant de 2.4 S
– Etriers de freins alu de 2.4 S
– Barre stabilisatrice avant de 2.4 S
– Barres de torsion arrière plus large (turbo)
– Biellettes de direction (turbo)
– Pesée (répartition poids) et réglage châssis
– Volant cuir 380 mm de 2.7 RS
– Tripmaster Brantz 2S (pour rallye)
– Levier de changement de vitesse à débattement court
– Radio Becker Avus
– Feux de recul et feux anti brouillard arrière
Remplacement des joints (pare chocs avant et arrière, capot avant et arrière, targa, porte gauche et droite, bas de caisse, fenêtres et arrêt de fenêtres gauche et droit, grille Klaxon)
5 Pneus neufs Pirelli 195/65R15 N1 (homologué Porsche)
5 Jantes Fuchs refaite à neuf (Jantes Art Restauration)
Réfection des carburateurs Zenith en 2004
Pompe à essence en 2005
Pot Inox sport DANSK et échangeur chaleur inox en 2007
Amortisseurs avant et arrière en 2009
Tapis intérieur en 2010
Elle a eu un entretien complet (huile moteur + boîte, filtres huile et air, bougies, freins + liquide, …)
Elle est prête à rouler. Aucun frais à prévoir.
Clé rouge origine + 4 doubles.
A disposition : cendrier d’origine et gros filtre à air d’origine.
Possibilité de la placer sur notre pont.
Possibilité de la faire expertiser par Porsche Drogenbos à charge de l’acheteur.
Visites sur rendez-vous.
[/vc_column_text]